Bonjour !

J'ai un soucis avec Internet Explorer et le jquery Masonry.
Tout se place correctement mais si j'ouvre plusieurs fois la même page (genre je clique sur A, tout va bien, je clique sur B tout va bien, je reclique sur A puis sur B puis sur A ... patatrak), le placement des box est correct mais j'ai un défaut d'affichage de l'image (croix rouge, bonne dimension et si je regarde la source, le lien vers l'image est correct ... d'ailleurs si je fais afficher l'image sur clic droit de la souris, elle s'affiche correctement).

En fouillant sur le site de Masonry, j'ai pu voir qu'il fallait mettre plusieurs petit trucs pour contourner ce soucis :
Utiliser le imagesLoaded Plugin, c'est fait,
Notifier la largeur et ht de l'image, c'est fait sur une page de test mais ça ne change rien ...
J'ai même utilisé (document).ready afin de m'assurer que tout soit correctement chargé avant de d'exécuter ... plouf plouf plouf ... rien du tout ...

J'ai tenté dans le header également ...dans le footer, j'ai toujours le problème sur IE et ce qui m'énerve c'est que c'est souvent au deuxième affichage de la page ... GRRR ...

Comment (quelle piste) pourrais-je tenter afin de débugger mon soucis ? Auriez-vous une idée ? Quels types de tests effectuer ???

Voilà ce que je met dans le footer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10