Salut à tous
J'ai réalisé 3 tables User , Appart et une association 'asso_appart-usrer' de ces deux tables ( ManyToMany et JPA ) . En java je peux ré"aliser l'affichage
de ces deux éléments associé mais en struts je ne sais comment le faire avec l 'iterator .
Table Appart
Table User
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class Appart implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.SEQUENCE, generator = "SEQ_GEN") @SequenceGenerator(name = "SEQ_GEN", sequenceName = "appart_appart_id_seq", allocationSize = 1) @Column(name="APPART_ID", unique = true, nullable = false, insertable = false, updatable = false) private Long idAppart; @Column(name="APPART_NOM") private String AppartNom; @ManyToMany(cascade = { CascadeType.PERSIST , CascadeType.MERGE }, fetch = FetchType.EAGER) @JoinTable(name = "ASSO_APPART_USER", joinColumns = { @JoinColumn(name = "APPART_ID", nullable = false, updatable = false) }, inverseJoinColumns = { @JoinColumn(name = "USER_ID", nullable = false, updatable = false) }) private Set<User> assoUser = new HashSet<User>(); .... getters et setters
en JAVA
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class User { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.SEQUENCE, generator = "SEQ_GEN") @SequenceGenerator(name = "SEQ_GEN", sequenceName = "user_user_id_seq", allocationSize = 1) @Column(name="USER_ID", unique = true, nullable = false, insertable = false, updatable = false) private Long idUser; @ManyToMany(fetch = FetchType.EAGER, mappedBy = "assoUser" ) private Set<Appart> assoAppart = new HashSet<Appart>(); .... getters et setters
Je voudrais le même en struts avec iterator mais je n'arrive pas
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 System.out.println("\n_________List User___________"); liste = userDAO.findAlluser(); for (user ul : liste) { for(Appart ap : ul.getAssoAppart()) { System.out.println("\n\n" + ul.getAppart() ); System.out.println("\n\n" + ul ); System.out.println("\n" + quest.getAppartNom()); } }
Merci![]()
Partager