Bonjour à tous les pro
Désolée je pense que cette question à déjà été maintes fois posées mais je ne trouve pas mon bonheur malgré tout!
Voilà je vous expose mon petit souci :
- J'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes (de A à R)
- plusieurs lignes (1 à 4 par exemple je l'ai gardé pour rapatrié la ligne que je recherche et de 5 à 12000 c'est mon tableau avec possibilité d'ajouter des lignes aléatoirement)
Ce que je souhaite faire c'est faire un bouton "recherche" par exemple, quelque soit mon critère/mot recherché dans mon tableau la ligne entiere où se trouve cetableaucritère soit copié dans une ligne vide (ligne 1 à 4 laissées vide pour ça)
par exemple : si je cherche "robert23" ce que je voudrais :
une case où je tape "robert23" --> je clique sur un bouton "rechercher" et là la ligne où se trouve "robert23" se copie en auto en dessous de facon bien visible.
c'est un fichier que je dois transmettre à mes collègues, et je souhaiterais qu'ils n'aient que la possibilité de saisir le mot qu'ils recherchent et que l'info soit directement sous leur yeux ...
j'ai essayé de faire une macro pas à pas![]()
mais bon hein.. je laisse ça au prof
![]()
merci à tous ceux qui pourront m'aider
sorry si la question est déjà posée
edit : quelques changements pour mieux expliquer..enfin c'est pas gagné![]()
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