Bonjour,
je suis débutant en la matière et j'aurais besoin que l'on me guide, car j'ai peu, mais vraiment très peu
de temps à disposition. Voilà le projet sur lequel je travaille:
1. Sur la homepage, j'ai un menu qui permet d'accéder à (sur une autre page):
2. Différentes listes générées chacune par une requête SQL. Chaque liste est constituée de clients (nom, adresse, etc.) - données en provenance d'une table.
3. A partir des inscriptions figurant sur ces listes, et au moyen d'un lien texte ou d'une image cliquable, on accède à:
4. Une fiche détaillée présentant un ou deux clients (associés) de la liste précédente (soit depuis l'inscription d'un client, soit depuis l'inscription de deux clients). Les données proviennent de la table utilisée précédemment et d'une autre table (textes et images).
5. La fiche détaillée est visible ou non (principe abonnement gratuit / abonnement payant).
Ma question porte sur le lien client/fiche détaillée (principe abonnement gratuit / abonnement payant). Comment procéder? au niveau de MySQL, de la requête SQL, du php? Je préférerais éviter le principe page principale/page détail avec affichage d'un message "cette fiche est vide"
Merci d'avance pour le coup de main!
Skpflz
Mac
MAMP
Dreamweaver
MySQL
InnoDB
PS1: mille excuses si le sujet a déjà été abordé dans le forum
PS2: si vous avez des url de tutos complémentaires, je suis preneur!
Partager