Bonjour,
Alors j'ai 2 petites questions je fais une boucle dans ma page :
J'aimerais faire une sorte de if l'index est paire la class a utilisé est "infos_table" sinon "infos_table2" mais sans mettre de balise jsp par exemple en utilisant <logic:equal>. Je sais pas si c'est possible je n'ai trouvé aucune information sur internet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <nested:iterate name="application" id="appli" indexId="index"> <tr> <td class="infos_table"><html:link styleClass="aNoDecoration" href="" ><nested:write name="appli" property="name"/></html:link></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="description"/></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="securite"/></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="typeServ"/></td> </tr> </nested:iterate>
exemple
ma deuxième question c'est lors que je fais
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <logic:equal value="pair"> { <tr> <td class="infos_table"><html:link styleClass="aNoDecoration" href="" ><nested:write name="appli" property="name"/></html:link></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="description"/></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="securite"/></td> <td class="infos_table"><nested:write name="appli" property="typeServ"/></td> </tr> } else { <tr> <td class="infos_table2"><html:link styleClass="aNoDecoration" href="" ><nested:write name="appli" property="name"/></html:link></td> <td class="infos_table2"><nested:write name="appli" property="description"/></td> <td class="infos_table2"><nested:write name="appli" property="securite"/></td> <td class="infos_table2"><nested:write name="appli" property="typeServ"/></td> </tr> }
dans le href les données que j'aimerais afficher ne fonctionne pas et je ne sais pas comment mi prendre.
1
2 <td class="infos_table2"><html:link styleClass="aNoDecoration" href="<nested:write name='appli' property='url'/>" ><nested:write name="appli" property="name"/></html:link></td>
Merci beaucoup pour votre aide![]()
Partager