Bonjour,
j'utilise la librairie "it.sauronsoftware.ftp4j" et j'ai voulu savoir si on peut traiter ou récupérer les accusés de réception après envoi de fichiers.
Merci.
Bonjour,
j'utilise la librairie "it.sauronsoftware.ftp4j" et j'ai voulu savoir si on peut traiter ou récupérer les accusés de réception après envoi de fichiers.
Merci.
j'ajouterai une autre question:
au niveau de cet api, il y a une classe qui est FTPReply. Comment peut-on l'utiliser sachant que dans des docs j'ai trouvé:
FTPReply reply = ftpClient.sendSiteCommand("MY COMMAND");
que peut-on mettre dans "MY COMMAND"? et quelle est son utilité?
A mon avis, tu dois pas gerer les ACK. La fonction upload te renverra une exception si necessaire pour cela. Et il y'a moyen de mettre un listener aussi qui peut etre utile.
Pour la 2 eme question, c'est pour mettre une commande a envoyer au serveur (genre list fichier, rename un fichier, etc ...) les commande du ftp quoi.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
SVP j'ai un probleme je travaille avec la bib FTP4j pour réaliser un client FTP mais j'ai plusieurs fonction ne marchent pas come download et upload elles me retourne des exceptions je ss pas comment les utiliser j'ai consulter la doc mais j'arrive pas à trouver les méthodes marchent . j'utilise FTP filezillla server pour les tests
merci
Partager