Bonjour à tous.
D'avance, excusez moi si je poste dans le mauvais forum (j'ai longtemps hésité...).
Je découvre GWT, et j'ai voulu faire un truc tout simple :
Voici ma classe Java
Mon template :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public class ContainerView extends Composite { private static ContainerViewUiBinder uiBinder = GWT .create(ContainerViewUiBinder.class); interface ContainerViewUiBinder extends UiBinder<Widget, ContainerView> { } public ContainerView() { initWidget(uiBinder.createAndBindUi(this)); } public ContainerView(String firstName) { initWidget(uiBinder.createAndBindUi(this)); } }
Rien de bien compliqué..
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!DOCTYPE ui:UiBinder SYSTEM "http://dl.google.com/gwt/DTD/xhtml.ent"> <ui:UiBinder xmlns:ui="urn:ui:com.google.gwt.uibinder" xmlns:g="urn:import:com.google.gwt.user.client.ui"> <ui:style src="Bb.css"></ui:style> <g:VerticalPanel stylePrimaryName="{style.container}"> <g:Label> Coucou </g:Label> </g:VerticalPanel> </ui:UiBinder>
Dans mon fichier CSS j'ai :
Donc, moi bête, je m'attend à ce que mon Panel soit à 50px du Top de la fenêtre... Bah en fait non, il est collé au Top de la fenêtre. Hop un coup de Firebug et je vois ça pour mon composant en question:
1
2
3
4
5
6 .container { top: 50px; /*d'autres propriétés */ }
Donc j'ai fait un coup de google pour savoir ce que "element.style" avait à voir dans l'histoire, il parait donc que sous Firebug element.style correspond à des attributs que l'on passe directement au composant...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 element.style { bottom:0; left:0; position:absolute; right:0; top:0 } .GBUIWHLCEI (nom de ma classe après magouille de GWT pour masquer le nom ^^) { top: 50px; <--- Cette propriété est barrée }
Bref, pour le moment je m'en sors en rajoutant !important à ma propriété top CSS, mais je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une piste/astuce pour éviter ce genre de bricolage !
Merci
Ps : j'ai longtemps hésité entre poster ici et poster sur le forum CSS. La pièce est tombé côté face (=GWT)
Partager