Bonsoir le forum
Salut le forum
J'ai le code macro ci-dessous qui me permet de copier des données contenues dans des cellules de 2 feuilles pour les coller dans une autre feuille.
Je veux quà partir des nouvelles conditions que je definirai, on puisse adapter ce code à mon besoin.
Je veux que si dans la cellule B4 il y'a le mot PACK ou si dans la cellule B10 il y'a le mot SESAME, que les données des cellules de la feuille DONNE ci-dessous soient copiées et coller respectivement dans:
B42 est à coller dans B11 de la feuille STATSE
B13 est à coller dans C11 de la feuille STATSE
B28 est à coller dans D11 de la feuille STATSE
C6 de la feuille COMPTE est à coller dans E11 de la feuille STATSE
C7 de la feuille COMPTE est à coller dans F11 de la feuille STATSE.
Aussi, je veux que s'il y'a des lignes vides dans mon tableau (de la feuille STATSE), que ces lignes vides soient masquées à partir de 18h du lundi au vendredi (jours ouvrés) et à 13h pour le samedi.
Egalement, puisse que nous travaillerons en continu c'est à dire que ca sera la routine chaque jour, il faudra que le fichier se réinitialise afin que les utilisateurs puissent continuer dans cette dynamique.
Cela veut dire que les données d'une journée ne devront pas être utilisées le jour suivant, il faudra que chaque matin les données copiées de la journée precedente se vident à partir de 8h pour faire place au données de la journée en cours.
Ci-joint un fichier : http://cjoint.com/?BCgcMkNAVFK
Bonne compréhension
Partager