Bonjour à tous,
j'ai un serveur web sur lequel j'ai deux erreurs :
L'arrêt d'un processus servant le pool d'applications 'xxxxxxxxxxxx' a pris trop de temps. L'identificateur de processus était '7532'.
et
L'interface ISAPI 'C:\Windows\system32\inetsrv\asp.dll' s'est signalé comme étant non fonctionnelle pour la raison suivante : 'La fonctionnalité d'ASP est menacée, car 100 % des demandes en cours d'exécution sont bloquées et 1 % de la file d'attente des demandes sont pleins.'
je cherche à comprendre le pourquoi des ces erreurs. pour ce faire, il me semble qu'il faut utiliser un outil du style debug diag.
j'ai lu differentes pages sur le sujet mais j'ai pas franchement compris comment utiliser cet outil, surtout avec iis7.
quelqu'un peut il m'indiquer clairement la demarche à suivre pour utiliser cet outil avc un iis7 (config iis et debug diag).
je ne suis pas admin et je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de debug.
merci de votre aide
Partager