Bonjour,
Question simple:
J'aimerais savoir comment peut-on annuler un soft delete sur un table (pour pouvoir faire un fetch dessus) ?
Merci par avance.
Bonjour,
Question simple:
J'aimerais savoir comment peut-on annuler un soft delete sur un table (pour pouvoir faire un fetch dessus) ?
Merci par avance.
A la maincomment peut-on annuler un soft delete sur une table (pour pouvoir faire un fetch dessus) ?
Ce mécanisme est utile pour récupérer des données effacées maladroitement (un client t'appelle et te dit qu'il a effacé une ligne sans faire exprès, tu lui dis ça va être compliqué pour la récupérer, tu lui factures un max, et au final c'est juste un 1 à transformer en 0 dans ta BDD).
Donc le seul moyen, c'est de modifier manuellement ta table (tu te crées une requête UPDATE ou bien tu y accèdes par l'outil fourni par ton SGBD).
Le site de la bibliothèque QxOrm : bibliothèque C++ de gestion de données (Mapping Objet Relationnel ou ORM) basée sur les frameworks Qt et boost.
QxEntityEditor : éditeur graphique pour la bibliothèque QxOrm (application multi-plateforme pour gérer graphiquement le modèle d'entités).
Tutoriel : installer un environnement de développement avec QxOrm sous Windows.
Tutoriel qxBlog : gestion de blogs en C++/Qt.
Tutoriel qxClientServer : création d'un serveur d'applications en C++/Qt.
Malin ! J'aime
Ok, je vais voir ce que je peux faire !
Partager