Bonjour,
Ayant modifiant mes tables pour passer de 1 à 3, ma requête ne marche plus correctement et je ne vois pas comment m'en sortir
En fait, dans mon ancienne version, je bouclais sur les résultats que je présentais sous forme de tableau.
Dans cette version, je boucle sur ma 1ère requête, puis à l'intérieur je DEVRAI boucler sur ma deuxième requête pour afficher les informations du résultat qui est en 1ère boucle, OR je me retrouve avec ma première boucle qui fonctionne, et ma deuxième boucle qui affiche tout dans le 1er résultat, en gros :
Et voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 boucle 1 --info boucle 1 ----boucle 1.2 ----info boucle 1 ----info boucle X ----fin boucle 2 --info boucle 1 fin boucle 1 boucle 2 --info boucle 2 ----boucle 2.2 ----n'affiche rien ----fin boucle 2 --info boucle 2 etc...
Pouvez-vous me dire comment m'y prendre svp ? Je sèche complètement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $sq1 = "SELECT modname, modlink, modpic, weight FROM mods WHERE $option LIKE '%$recherche%' ORDER BY idmod LIMIT ".(($cPage-1)*$perPage).",$perPage"; $sq3 = "SELECT penname, penlink, penpic, nbpen FROM mods, pens, MtP WHERE mod_id = idmod AND pen_id = idpen AND $option LIKE '%$recherche%'"; $requete = $bdd->query($sq1); $requete3 = $bdd->query($sq3); ?> <?php foreach ($requete as $recherche): ?> <table class="table table-striped table-bordered"> <tr> <td><b><?php echo $recherche['modname'] ?></b></td> ////////////////////////////////////////blablabla/////////// <tr> <td><b>Material needed:</b></br> <?php foreach ($requete3 as $requete2): ?> - <?php echo $requete2['nbpen'] ?> <a href="pen.php?s=<?php echo $requete2['penlink'] ?> " class="screenshot" rel="<?php echo $requete2['penpic'] ?>"> <?php echo $requete2['penname'] ?> </a> </br> <?php endforeach; ?> </td> </tr> <tr> <td><b>Weight class:</b> <?php echo $recherche['weight'] ?></td> </tr> </table> <?php endforeach; ?>
Merci
Partager