Bonjour à tous,
J'aimerai votre aide concernant mon problème qui est la suivante j'ai plusieurs copie a faire sur des serveurs différent je veux créé un petit script qui va copie tous les fichier mais seulement ceux qui ne sont pas sur le serveur ou sont copier les fichier en plus je veux faire de tel sorte que quand tu fini avec les fichier d'un serveur qu'il te demande de taper une touche pour continuer je m'explique mon réseau est un réseau segmenté et je fais des copie sur chaque serveur partir de chaque réseau étant sur mon réseau principale par exemple:
xcopy \\192.168.14.20\c$ \\192.168.4.81\d$\SITE1 et il y a aussi xcopy \\10.50.4.20\c$ \\192.168.4.81\d$\SITE20.
Maintenant je veux mettre tous les xcopy sur un seul fichier dans ce cas si je l’exécute cela copiera tous les fichier site par site tout en mettant seulement celui de la date d’aujourd’hui parce que j'ai des fichier généré journalièrement mais quand je les copie une fois je ne veux plus les copié je veux juste copié celui du jour qui ne figure pas dans le dossier.
Merci d'avance a vous tous
Partager