Bonjour,

Je suis en train de faire une méthode de rendu par blitting en utilisant la méthode copyPixels. J'ai donc une ligne de code qui ressemble à ça :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
buffer.bitmapData.copyPixels(m_CurrentSkin, RECT3, POINT, null, null, true);
où :
-buffer est la bitmap dans laquelle je copie tous les éléments de ma scène
-m_CurrentSkin contient la BitmapData de la frame courante de l'élément que je veux dessiner.

Le problème c'est qu'à chaque fois que m_CurrentSkin pointe vers une BitmapData qui n'a pas encore été dessinée (première fois q'une frame d'animation est dessinée) j'ai une fuite mémoire qui n'est pas récupérée par le GC. Par contre si m_CurrentSkin pointe vers une BitmapData qui a déjà été dessinée (quand une animation est rejouée une deuxième fois par exemple), alors il n'y a pas de fuite mémoire.

Le problème viens bien du copyPixels car en le commentant je n'ai plus de fuite. Je n'ai aucun cacheAsBitmap à true dans mon code.
Avez-vous une idée de ce qui peux bien se passer?

Merci,
Régis.