Bonjour

Je réalise actuellement une migration de 2007 vers 2010 par attachement de base de données.
Il s'agit d'un petit environnement avec une base de 5Go.

J'ai installé une ferme SharePoint 2010 et créé une nouvelle instance dans SQL Server 2008 R2.

J'ai un backup de la base de prod et de la base de dev, qui est plus légère que celle de prod.
Quand je restaure la base de dev (environ 1Go) et que je l'attache à l'appli web, tout va bien, malgré quelques erreurs mais rien de bien méchant.
Quand je restaure la base de prod et que je l'attache à l'appli web, au bout de seulement 19,69%, le processus plante et m'indique en rouge "failed to rollback".
Voici ce que j'ai comme message:

Mount-SPContentDatabase : Action 4.0.98.0 of Microsoft.SharePoint.Upgrade.SPContentDatabaseSequence failed to rollback.
Au niveau de ligne*: 1 Caractère*: 24
+ mount-spcontentdatabase <<<< -name WSS_Content_Intranet -webapplication http://hv-moss2010-dev
+ CategoryInfo : InvalidData: (Microsoft.Share...ContentDatabase:SPCmdletMountContentDatabase) [Mount-SPC
ontentDatabase], SPUnrecoverableException
+ FullyQualifiedErrorId : Microsoft.SharePoint.PowerShell.SPCmdletMountContentDatabase
J'ai agrandit l'espace libre sur le disque dur, car j'ai vu qu'il fallait environ le triple de la taille de la base de données en espace libre.

J'ai installé les features manquantes, au cas où ça viendrait de ça, mais rien n'y fait.
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient...

Une petite aide svp...