Bonjour,
J'aimerai lire mon fichier excel de la ligne 3 par exemple à la ligne 23 tous en parcourant les colonnes.
Comment faut-il proceder ?
Merci
Bonjour,
J'aimerai lire mon fichier excel de la ligne 3 par exemple à la ligne 23 tous en parcourant les colonnes.
Comment faut-il proceder ?
Merci
Bonjour,
Tu peux nous montrer le code que tu as déjà mis en place ?
Sinon, le site officiel contient un guide : http://poi.apache.org/spreadsheet/qu...dWriteWorkbook
essaie avec ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 try { XSSFWorkbook wb= new XSSFWorkbook("chemin"); XSSFSheet sheet=(XSSFSheet)wb.getSheetAt(0); int lastRowNum=sheet.getLastRowNum(); System.out.println(lastRowNum); XSSFCell cell=null; for(int i=0;i<lastRowNum;i++) //dans ton cas for(int i=2;i<23;i++) { XSSFRow row=sheet.getRow(i); if(row!=null){ int lastCellNum=row.getLastCellNum(); for (Iterator<Cell> cellIt = row.cellIterator(); cellIt.hasNext();) { cell = (XSSFCell) cellIt.next(); System.out.println(cell.getRowIndex() +":"+cell.getColumnIndex()+" - "+cell+" : "+cell.getCellType()); } } } } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } }
Merci l'ami
Ca marche !
Tu peux faire un control+alt+shift pour formatter ton code au faite.
merci de ne pas oublier la balise [resolu]
sinon pour le code c'est une partie que j'ai edité pour l'adapter à ton cas merci quand meme pour le tuyeau
Bonne continuation
Partager