Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et j'aimerai votre aide concernant des requêtes HTTP PHP vers du C#.
En résumé, j'ai une machine virtuelle (Ubuntu) avec une application en PHP qui envoi des paramètres via mon serveur en C#. Et je censé retourner le résultat en Json.
Pour le moment je n'arrive qu'à récupérer la source de la page web mais pas les informations qui sont envoyés au serveur.
Voici le code de l'application :
--------- PHP Client -------------
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $server = 'http://192.168.1.4:30478'; $ll = !empty($_GET['ll']) ? 'll='.$_GET['ll'] : ''; $radius = !empty($_GET['radius']) ? '&radius='.$_GET['radius'] : ''; $url = $server.'/aura/events/search?'.$ll.$radius; $curl = curl_init(); curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $url); curl_setopt($curl, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 0); curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); if(curl_errno($curl)) { echo 'Error #'.curl_errno($curl).' - '.curl_error($curl); } else { echo curl_exec($curl); }
Et voici mon code côté serveur :
------------- C# Serveur ------------
Donc l'idée c'est que je récupère les paramètres $ll et $radius dans mon code C#.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 HttpWebRequest request = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://192.168.217.131/examples/prototype"); request.Method = "POST"; request.ContentType = "application/json; charset=utf-8"; Byte[] byteArray = new Byte[4096]; Stream dataStream = request.GetRequestStream(); dataStream.Write(byteArray, 0, byteArray.Length); dataStream.Close(); WebResponse response = request.GetResponse(); Console.WriteLine(((HttpWebResponse)response).StatusDescription); dataStream = response.GetResponseStream(); StreamReader reader = new StreamReader(dataStream); string responseFromServer = reader.ReadToEnd(); Console.WriteLine(responseFromServer); Console.WriteLine(response.Headers); reader.Close(); dataStream.Close(); response.Close();
Merci infiniment pour vos réponses.
Partager