Bonjour,

7 ans d'expérience professionnelle et le plus souvent sur des sites a fort trafic.

Maitrisées:
PHP (Objet, MVC), JavaScript (Jquery), XML, JSON, SQL, XHTML, CSS (sass, compass), AJAX,
Web Services, Script Tag, multilangue, découpage psd sous photoshop, intégration html des psd,
versionning (SVN), creation ou utilisation d'API (Web services, XML, JSON), Développement agile
(SCRUM)

Connaissances:
HTML5, Parsing de site web, Memcached, SOAP, Administration de Serveur Web LAMP (Debian),
SEO, Zend framework, Symfony, Python, JAVA, XUL, Action Script, CMS (Wordpress, Drupal,
Joomla...)


Je suis expert en intégration et développement front-end (intégration psd, html, javascript, css) et je possède une très bonne maîtrise du langage PHP orienté objet avec de bonne connaissances sql.
J'ai déjà créer ma propre structure MVC qui a fait ses preuves sur des sites qui sont en productions depuis quelques années, je l'améliore encore dans mes heures libre.
J'ai une grande culture de l'informatique et plus particulièrement de l'internet en générale, je suis un vrai passionné.
Je sais travailler en parfaite autonomie tout en rédigeant de la documentation technique de mes realisations.

Je reste toujours a l'écoute des dernières technologies en matière de développement web (smartphone, ipad, html5, framework, api...)

Né et vécu en France jusqu'a l'age de 27 ans, je vie désormais en Turquie depuis près de 2 ans et donc je fait du télétravail. J'étais déjà dans ce mode de fonctionnement professionnel en France aussi pendant près de 3 ans avant de m'installer en Turquie.
Je reste toujours joignable par internet (skype, msn ou autre) pendant les horaires de travail.
Nous pouvons au besoin faire des réunions vocale par skype ou autre outils.

Biensur je m'engage de mon coté a travailler a 100% uniquement pour votre société en espérant que notre collaboration sera la plus longue possible.

Concernant le contrat de travail nous pouvons partir sur un contrat de consultant externe a durée indéterminé avec un préavis de 3 mois pour chacune des parties pour mettre fin au contrat, ou contrat a duree fixe.

Ayant un statut d'entreprise, je fournis une facture pour mon travail fournis mensuellement.

Je reste ouvert aux propositions.

Disponible immédiatement.

Donnez moi votre email par MP et je vous enverrez mon CV complet avec mes coordonnées.

Cordialement.