Bonjour,
J'ai 3 serveurs A, B et C, et je désire à partir de A pouvoir alimenter B et C en données.
Ils sont très distant les uns des autres et je ne souhaite pas faire du dataguard, car je pense qu'il n'est pas adapté à mon besoin, car je voudrais pas que l'un bascule quand l'autre tombe, en plus la liaison n'est pas très stable.
J'ai fais une sauvegarde à froid (copie des fichiers) de A que je vais restaurer sur B puis sur C. Et je voudrais pouvoir faire des sauvegarde incrémental de A que j'enverrai chaque soir sur B et sur C. Processus que je désire automatisé par la suite.
Dans un premier temps j'ai penser à RMAN. Faire une sauvegarde level 0 que je chargerai sur B et C. Puis des incrémental level 1 ou 2, que je resteurerai sur B et C. Mais je me rend compte que RMAN n'est pas adapté, car la restauration de backup de RMAN sur un serveur différent semble être complexe, et il je ne sais pas si je pourrai automatiser toutes ces actions manuelles ensuite.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée sur comment mettre en oeuvre mon projet svp, quelqu'un a-t-il eu une situation similaire ?
Merci.
Partager