Bonsoir,
Je dois modifier ce code pour qu'il me renvoie tout les valeurs qui passe à chaque boucle, exemple :
En ce moment voici ce que j’obtiens :
Résultat = Résultat
et moi je voudrai :
Valeur 1 + Valeur 2 + Valeur n = Résultat
Je m'occuperai de la concaténation et de la mise en forme je juste savoir comment modifier mon code pour récupérer à chaque boucle la valeur x.
Voila j'espère étre assez claire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 Public Sub ExportQuantites() Dim DerniereLigne As Integer Dim UniteQuantite As String Dim CheminFichier As String Dim CalqueFichier As String Dim m As Integer Dim Selection As Object Dim FilterType(0) As Integer Dim FilterData(0) As Variant Dim FiltersType, FiltersData As Variant Dim Compteur As Variant Dim Longueur As Double Dim Surface As Double Dim Objet As Object Sheets("Divers").Unprotect InitialiserExport NombreZones = Sheets("Travail").Range("E2") DerniereLigne = Sheets("Travail").Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row For m = 10 To DerniereLigne UniteQuantite = Sheets("Travail").Cells(m, 3).Value CheminFichier = Sheets("Travail").Cells(m, 4).Value CalqueFichier = Sheets("Travail").Cells(m, 5).Value If Right(CheminFichier, 4) = ".dwg" Then OuvrirDessinAutocad (CheminFichier) Select Case UniteQuantite Case "ml" Set Selection = AcadDoc.SelectionSets.Add("SelectionML") FilterType(0) = 8 FilterData(0) = CalqueFichier FiltersType = FilterType FiltersData = FilterData Selection.Select acSelectionSetAll, , , FiltersType, FiltersData For Each Objet In Selection If Objet.EntityName = "AcDbPolyline" Then Longueur = Objet.Length Compteur = Compteur + Longueur End If If Objet.EntityName = "AcDbLine" Then Longueur = Objet.Length Compteur = Compteur + Longueur End If If Objet.EntityName = "AcDbCircle" Then Longueur = Objet.Circumference Compteur = Compteur + Longueur End If If Objet.EntityName = "AcDbArc" Then Longueur = Objet.ArcLength Compteur = Compteur + Longueur End If Next Objet Sheets("Travail").Cells(m, 9).Value = Compteur AcadDoc.SelectionSets.Item("SelectionML").Delete Compteur = 0
Merci.
Partager