Bonjour,
Je souhaite upgrader un logiciel écrit en C++ version 32 bits, de telle sorte sorte à ce qu'il puisse rouler en version 64 bits.
SVP avez vous une idée comment je dois procéder?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite upgrader un logiciel écrit en C++ version 32 bits, de telle sorte sorte à ce qu'il puisse rouler en version 64 bits.
SVP avez vous une idée comment je dois procéder?
Merci.
Salut,
S'il a été "correctement" conçu (comprend : si tu n'as pas présumé de la taille des types primitifs en convertissant un pointeur en unsigned int, par exempe), il "suffit" de le compiler avec les bonnes options de compilation (et, bien sur, un avec un compilateur capable de fournir un exécutable 64 bits)...
N'oublies cependant pas que cela implique aussi que les bibliothèques extèrnes utilisées par ton projet doivent aussi être disponibles en version 64 bits
Maintenant, certains problèmes particuliers peuvent survenir suite à des cas particuliers propres au code du projet, et là, on ne peut pas t'aider sans info complémentaire![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Merci pour les réponses. Je vois déjà ou je m'en vais.
C'est un travail que je dois faire pour un ami. Je vais l'entamer comme indiqué et si je rencontre des problèmes particuliers je vous reviens dessus.
Partager