Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure nécéssaire pour faire apparaitre la centrale d'administration sur Sharepoint 2010
par onglet ou commande de console afin de créer un premier site
Bonjour,
Je ne trouve pas la procédure nécéssaire pour faire apparaitre la centrale d'administration sur Sharepoint 2010
par onglet ou commande de console afin de créer un premier site
?Menu démarrer > Microsoft Office Server
Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème
N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé
Bonjour,
Il faut vérifier dans le répertoire wwwroot (par défaut C:\Inetpub\wwwroot\ ) que l'installation de Sharepoint ait créé les répertoires adéquats, ainsi qu'un sous-répertoire nommé selon le port sur lequel devrait tourner l'admin centrale.
Si l'admin centrale n'a pas été créée, l'assistant d'installation (réparer) devrait relancer la procédure.
Si elle existe mais ne démarre pas, la cause peut être toute autre et la solution également. Merci de confirmer tous ces points.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager