IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #1521
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    788
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 788
    Points : 446
    Points
    446
    Par défaut
    Bonjour à tous
    Je me dévoue pour la photo
    Ce n'est pas tout à fait mon coin mais ça reste assez proche de chez moi


    Par contre je n'offre de string puisque google trouve très facilement ce lieu
    D'ailleurs je vais vous évitez de faire la recherche; il s'agit du parc de sauvage (et de son château) situé à Emancé dans le 28.
    La particularité est que vous pouvez y croiser des kangourous
    Images attachées Images attachées  
    Le savoir est une arme alors soyons armés

  2. #1522
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    coucou les tous

    euh oui , je suis enfin avec vous

    en fait ce matin , j'étais partagée pour vous répondre ...comme avec beaucoup je suis aux antipodes coté medecine j'avais 2 choix , ou glisser sur le sujet ...ou défendre mes convictions profondes

    alors j'ai décidé d'aller faire une petite course pour me donner le temps de la reflexion

    mais ..je suis tombée sur des amis ...comme on était content de se voir ...du coup on a mangé ensemble ...et voilà , je suis de retour , de bonne humeur ...mais quasiment au même point que ce matin ...j'hésite toujours

    en fait , je crois que je suis trop entière pour ne pas donner mon point de vue ...alors je pense que ça va pas tarder ...juste le temps d'aller me chercher une armure pour supporter vos réactions
    en attendant , merci Nom pour ta photo ...j'adore toute cette verdure , calme et sérenité ..les kangourous sont en liberté ou dans un enclos ? si c'est en liberté , ils se laissent approcher ?

  3. #1523
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Rothen tu auras aussi des supporters...
    Personnellement je crois dans certaines médecines traditionnelles pour certain cas, en particulier l’acupuncture en ayant expérimenté moi même les bien fait : un petit problème qui passait pas, une aiguille, plus jamais revenu.

    Par contre je suis également persuadée qu'il y a malheureusement beaucoup de charlatant qui surf sur la vague des médecinse alternatives et que pour 2 bon médecin il y en a 6 de quelconque (maitrise partielle) et 2 de carrément dangeureux. Et surtout la médecine alternative ne doit pas se substitué à la médecine "classique".
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  4. #1524
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Rothen tu auras aussi des supporters...
    Personnellement je crois dans certaines médecines traditionnelles pour certain cas, en particulier l’acupuncture en ayant expérimenté moi même les bien fait : un petit problème qui passait pas, une aiguille, plus jamais revenu.
    Et puis tout ne convient pas à tout le monde, j'ai déjà personnellement essayé l’acupuncture, cela n'a pas du tout marché sur moi, dès qu'il reglait qqchose cela déréglait 2/3 choses à côté. Alors que ça marchait bien sur d'autres personnes.

    Par contre pour avoir déjà vu un faiseur de feu (les gens qui enlèvent la douleur des brûlures) j'y crois à fond !!

    Je pense que ça dépend surtout de la personne sur qui la médecine est pratiquée.
    ~ Lola ~

  5. #1525
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    788
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 788
    Points : 446
    Points
    446
    Par défaut
    en attendant , merci Nom pour ta photo ...j'adore toute cette verdure , calme et sérenité ..les kangourous sont en liberté ou dans un enclos ? si c'est en liberté , ils se laissent approcher ?
    Les kangourous sont en liberté
    Ils se laissent plus ou moins approchés. Personnellement, j'ai réussi à en approcher de très près (j'ai triché en emportant des biscuits) et en plus elle avait un bébé dans sa poche
    Il y également des flamants roses et un certains nombres de cervidés (je serais incapable dire exactement quels sortes en revanche) tous en liberté mais là très difficile à approcher puisque craintif mais comme ils sont nombreux, tu peux en voir facilement en restant à 100/200 mètres d'eux
    J'ai trouvé ça très agréable personnellement même si il faut plus considérer ça comme un petit parc pour se balader que comme un zoo sinon on risque d'être déçu. Seul hic, l'entrée est payante mais d'après mes souvenirs très peu onéreuse.

    Bref, je m'arrête là sinon ils vont finir par m'employer à l'office du tourisme
    Le savoir est une arme alors soyons armés

  6. #1526
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    . Personnellement, j'ai réussi à en approcher de très près (j'ai triché en emportant des biscuits) et en plus elle avait un bébé dans sa poche

    ah oui , ca doit être super ..en plus avec le bébé je ne me souviens pas d'en avoir vu ailleurs qu'à la télé

    j'irai bien faire un tour dans ton parc ...ca pourrait que me faire du bien je dois être en manque de verdure cette année


    Bref, je m'arrête là sinon ils vont finir par m'employer à l'office du tourisme j'adore

    pour le reste ...ça vient ...le temps de l'écrire

  7. #1527
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Personnellement, je trouve que notre médecine a encore beaucoup à apprendre, déja la plupart du temps elle ne soigne pas la cause mais dissipe les effets.
    Enfin, attention au trol avec ce genre de sujet...
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  8. #1528
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Personnellement, je trouve que notre médecine a encore beaucoup à apprendre, déja la plupart du temps elle ne soigne pas la cause mais dissipe les effets.
    Enfin, attention au trol avec ce genre de sujet...
    tout à fait d'accord avec toi , la médecine actuelle a de bons cotés bien sûr , mais souvent aussi , elle soigne sans regarder la cause
    à ce sujet j'ai toujours aimé l'exemple de la voiture qui a le voyant rouge de manque d'huile d'allumé ...

    suffit d'enlever l'ampoule ..et on ne voit plus la cause

    par contre , je comprends pas , ca veut dire quoi attention au trol ? qu'est-ce qu'il faut que j'évite de faire ? ...ou c'est déjà trop tard

  9. #1529
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    En fait lper voulait dire "troll" (rien à voir avec la bestiole, ça vient du verbe anglais).

  10. #1530
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    ah , ca va , avec Lady et Laure je ne suis pas la seule ouverte à une médecine différente

    je vais essayer de répondre ...pour une fois sérieusement a divers points ..sensibles ...pour moi
    Citation Envoyé par Delias Voir le message

    Plus serieusement, les massages ne s'improvisent pas, si tu veux en faire, prend quelque cours et tu pourras utiliser des appareils similaires mais sérieux.
    en ce qui concerne les massages , ca fait une éternité que j'en fais ...déjà bien sûr ,pour soulager les douleurs courantes , mais ma spécialité , là ou j'ai de super résultats ,c'est de soulager les maux qui viennent du stress et de l'emotionnel ... tels les maux de dos ,de cervicales ou certaines migraines , mais je ne fais ça qu'à mes amis ...pas envie pour l'instant de le faire professionnellement comme on me l'a suggéré ...

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message

    P.S. sur les medecines parallèles, il y a une règle simple: si c'est traditionel, ça veut dire que c'était la medecine pratiquée à une époque où l'éspérance de vie était de moins de 40 ans.

    tu parles de l'espérance de vie ...et ils nous bassinent avec ça en disant qu'on va vivre de plus en plus vieux , c'est faux ...enfin , c'est encore vrai pour l'instant tant qu'il y en a encore des solides de l'ancienne génération , mais la nouvelle , c'est loin d'être le cas .déjà la génération féminine tabac , pilule arrive dans l'age où ca commence à casser , le stress et la pollution feront le reste ...la tendance va bientôt s'inverser ...c'est pas dur , il suffit de regarder les avis mortuaires

    Par contre, si ce n'est pas traditionel, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. alors peut-être que les nouvelles technologies que j'ai suivies te plairont
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message

    Les médecins (bien) formés en Chine étaient bien meilleurs (et n'utilisaient pas que l'acupuncture, et surtout pas n'importe quand). Le problème serait surtout de comment s'assurer que le "médecin traditionnel chinois" est réellement bien formé, et a aussi été formé à la médecine moderne (parce que bon, pour une péritonite, la médecine traditionelle ).
    je pense que la médecine chinoise a beaucoup à nous apprendre , mais c'est loin d'être la seule
    de par mon mari j'ai suivi de nombreuses formations , fais pas mal de séminaires de plein de "médecines " différentes ,entre autres l'homéopathie , l'auriculothérapie , la chromathothérapie , l'effet kirlian , la luminothérapie , le test des couleurs de Lusher , le système Mora, la gemmothérapie ,l'osthéopathie, , la phytothérapie, aromathérapie , la mésothérapie et aussi la biologie , médecine et physique cantique avec des appareils tels Physioscan, DDFAO ou prognos ...(j'en oublie sûrement )

    je vous mets ce dernier car en fait dans le lien d'Yves , j'ai vu que le "truc de massage" en dépendait ...mais c'était avant ...il y a un autre système maintenant avec cet appareil ...et il est toujours" d'actualité"

    en fait je pense que chaque médecine peut apporter quelque chose , il suffit de bien choisir ce qu'on a besoin dans chacune

    en ce qui concerne mon mari et moi , on avait jusqu'il y a peu même pas de carte vitale , jamais hospitalisé et en ce qui me concerne je ne fais jamais aucun examens ni prises de sang ...oui , je sais , c'est pas bien

    mais je ne desespère pas d'initier 1 ou 2 à ce genre de médecine

    sinon , est-ce que parmi vous , a part Laure et Lady quelqu'un a déjà suivi une des médecine que j'ai nommée ?

    Laure , qu'est-ce que tu appelles "un faiseur de feu " ? c'est un magnétiseur ?

    Citation Envoyé par Loceka Voir le message
    En fait lper voulait dire "troll" (rien à voir avec la bestiole, ça vient du verbe anglais).
    euh ...oui , d'accord , avec 2 l ...mais je sais toujours pas ce qu'il a voulu dire ...tu peux m'expliquer ?


    Images attachées Images attachées  

  11. #1531
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 865
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 865
    Points : 219 076
    Points
    219 076
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Rothen tu auras aussi des supporters...
    Personnellement je crois dans certaines médecines traditionnelles pour certain cas, en particulier l’acupuncture en ayant expérimenté moi même les bien fait : un petit problème qui passait pas, une aiguille, plus jamais revenu.
    Et maintenant, tu beep aux portails de sécurité ? (cette question est sérieuse, tout en étant drole )

    l'homéopathie , l'auriculothérapie , la chromathothérapie , l'effet kirlian , la luminothérapie , le test des couleurs de Lusher , le système Mora, la gemmothérapie ,l'osthéopathie, , la phytothérapie, aromathérapie , la mésothérapie et aussi la biologie , médecine et physique cantique avec des appareils tels Physioscan, DDFAO ou prognos ...(j'en oublie sûrement )
    Déjà que j'aimais pas le rap, et là, une tonne de rapie ...

    Pour le trolll, c'est un mot qui est plus ou moins venu de l'internet (je doute que le verbe existait avant).
    Un troll, sur internet, c'est un personne qui se pointe sur un sujet X, et qui va écrire une phrase subtile du genre : "La technologie Y est tout pourri". Souvent, c'est même sans rapport avec le sujet de base. Il n'y a généralement pas d'argumentation et il ses propos ne servent à rien.
    Pour notre cas, la médecine, le troll serait : "les médecines parallèles c'est trop n'importe quoi"
    C'est un exemple, car le troll peut varier de forme. Mais cela en revient à ça et cela créer des discussions inutiles et interminables.

    Voilà ce que l'on va éviter, dans la discussion de notre chère rothen
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  12. #1532
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    euh ...oui , d'accord , avec 2 l ...mais je sais toujours pas ce qu'il a voulu dire ...tu peux m'expliquer ?
    D'après wikipedia :
    Citation Envoyé par [URL='http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)']wikipedia[/URL]
    En argot Internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
    EDIT :
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Pour le trolll, c'est un mot qui est plus ou moins venu de l'internet (je doute que le verbe existait avant).
    Citation Envoyé par [URL='http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)']wikipedia[/URL]
    Le terme troll provient du verbe trolling, qui lui-même a pour origine l'ancien français "troller". Il s'agit de l'action de pêcher à la cuillère

  13. #1533
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Et maintenant, tu beep aux portails de sécurité ? (cette question est sérieuse, tout en étant drole )

    tu plaisantes ou t'as jamais vu d'acupuncture ...ils te repiquent les aiguilles , tu pars pas avec

    Pour notre cas, la médecine, le troll serait : "les médecines parallèles c'est trop n'importe quoi"
    C'est un exemple, car le troll peut varier de forme. Mais cela en revient à ça et cela créer des discussions inutiles et interminables.

    Voilà ce que l'on va éviter, dans la discussion de notre chère rothen
    oui , t'inquiètes ...on ne fera pas de troll ....je supprimerai toutes les discussions qui ne vont pas dans mon sens

    En argot Internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

    merci Loceka pour la definission ...je n'ai pas l'intention de perturber votre équilibre ...juste vous informez
    je vais pas faire des plombes la dessus non plus ...quoique je pense qu'il faut tout connaitre avant de se faire une opinion

  14. #1534
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    c'est dingue ça

    j'ai du mal à croire

    personne d'entre vous ne s'est jamais soigné autrement que par la médecine traditionnelle ?

    même pas au moins un peu d'homéopathie

    je suis si décalée par rapport à vous

  15. #1535
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    bah tu sais, en même temps, tous ceux qui sont inscrits dans ce forum sont un peu atteints, et pas sûr qu'ils se soignent....


  16. #1536
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    ah ..vu comme ça ..c'est rassurant

    bonne nuit Auteur

  17. #1537
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    bonne nuit

  18. #1538
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    merci auteur ..t'as vu comme je suis ravie

    après ca je vais bien dormir

  19. #1539
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    c'est dingue ça

    j'ai du mal à croire

    personne d'entre vous ne s'est jamais soigné autrement que par la médecine traditionnelle ?

    même pas au moins un peu d'homéopathie

    je suis si décalée par rapport à vous
    J'ai la chance de ne pas avoir besoin d'aller chez le docteur. La dernière fois, c'était pour le rappel de mon vaccin. En partant je lui ai dit "à dans 10 ans !!" (c'est la durée avant le prochain rappel), j'espère bien respecter cette durée .
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  20. #1540
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    même pas au moins un peu d'homéopathie
    De l'eau et du vain, quoi.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo