Je développe une application, où je me connecte à une base de données ( ça peut être Oracle, ou Teradata ) depuis mon application web , puis je cherche comment faire pour accéder aux tables dans la base.
Je cherche aussi comment aussi comment faire pour comparer les tables source et cibles (qui sont dans la même BD) ... ( par exemple je choisis la tables personnes_sources avec la tables personne_cible ), puis j'accède aux champs respectives de ces tables pour les comparer ( nom de la table personnes_sources avec Name de la tables personne_cible ), et à la fin, je dois générer le taux des tests qui ont passé en succès et les tests qui ont échoués
exemple:
donc après je dois générer un rapport qui contient 75 % de taux d'échecs et 25 % de taux de réussite ( 1/4 réussis )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Table Source Table cible personnes pers_Tab_Logica Nom Prenom LastName FirstName yas el yohan el mokh ami jiji am
PS:
J'ai pensé à utiliser les EJB, le problème est que les EJB ne manipule pas les données directement en SQL mais sous forme d'objets particuliers qu'on appelle des "classes entités" (ce qui est une bonne chose, mais malheureusement pas dans mon cas), si par exemple j'ai 80 DB sous oracle je dois créer 80 source de données, et si dans chaque DB existe 10 tables, je dois créer 800 classes entités ... c'est lourd et surtout c'est pas dynamique.
As-tu une idée simple pour que je puisse accéder aux données depuis mon application, et je puisse faire mes comparaisons des données source et cible ....
Merci
Partager