Bonjour, je dois me mettre à VBA pour ma boîte, seulement, je n'en ai jamais fait ...

J'ai un document contenant plusieurs feuilles qui contiennent elles mêmes plusieurs pages.
On me demande la possibilité d'imprimer plusieurs pages de plusieurs feuilles les unes à la suite des autres.
Par exemple : Feuille 1 page 8, puis feuille 3 page 27, puis feuille 512 page 1, etc

J'e me suis servi de l'excellent Tutoriel trouvé sur votre site ici : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/doc2pdf/

J'ai donc importé le formulaire fourni par PDFCreator, puis j'ai coché la référence PDF Creator, ensuite j'ai créé mon bouton et inséré le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Load frmPDFCreator
frmPDFCreator.Show
Donc voilà, le formulaire se charge mais j'aimerais offrir la possibilité d'imprimer telle ou telle page en particulier d'une feuille en particulier (en fait c'est un seul document éclaté en plusieurs feuilles excel ...) et je n'ai strictement aucune idée d'où partir mis à part que je vais travailler sur la partie suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
If OptionButton2.Value = True Then
  With PDFCreator1
   .cOption("UseAutosave") = 1
   .cOption("UseAutosaveDirectory") = 1
   .cOption("AutosaveDirectory") = ActiveWorkbook.Path
   Debug.Print outName & "-" & ActiveSheet.Name
   .cOption("AutosaveFilename") = outName & "-" & ActiveSheet.Name
   .cOption("AutosaveFormat") = 0                            ' 0 = PDF
   .cClearCache
  End With
  ActiveSheet.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator"
  Do Until PDFCreator1.cCountOfPrintjobs = 1
   DoEvents
   Sleep 1000
  Loop
  Sleep 1000
  PDFCreator1.cPrinterStop = False
 End If
.

Merci à ceux qui sauront m'aiguiller.