salut tous le monde j'ai un petit probléme et vous demandre de m'aider a y résoudre car je suis maintenat étoné![]()
le pb c'est : j'ai un fichier php comme suit :
et voila le script "formtr1.php" .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html> <head></head> <body> <form name="form_trons" method="post" action="formtr1.php"> Voyages préprogrammées : <input name="predprep" type="radio" value="voyagespp" checked> Voyages prédefinies : <input name="radiobutton" type="radio" value="voyagespd"> <input name="submit" type="submit" value="Valider" > </form> </body> </html>
le probléme c'est que le code est incorrecte au niveau de la codition if c'est a ce morceau du code
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <? echo "<html>"; echo "<body bgcolor=#FFCC66>"; $host="localhost"; $nom="root"; $pass=""; global $_POST; $link=mysql_connect($host,$nom,$pass) or die ("Connexion impossible"); mysql_select_db("tronsport",$link); function rechercher(){ $result=mysql_db_query("tronsport","select * from voyage where VilleDepart LIKE '%".$_POST['VilleDepart']."%' and VilleArrive='".$_POST['VilleArrive']."'"); while($row=mysql_fetch_array($result)) { if($_POST['predprep'].value='voyagespd'*/){ //un code a écrire 1 } elseif($_POST['predprep'].value='voyagespp'){ //un code a écrire 2 } } } rechercher(); mysql_close($link); echo"</body>"; echo"</html>"; ?>
qq peut m'aider et merci infiniment
1
2
3
4
5
6
7 if($_POST['predprep'].value='voyagespd'*/){ //un code a écrire 1 } elseif($_POST['predprep'].value='voyagespp'){ //un code a écrire 2 }![]()
Partager