Bonjour,
j'ai fait une demande de reversement pour recevoir mes gains générés sur webopass (service de micropaiement) mais ma demande a été refusé et mon compte suspendu temporairement donc j'ai envoyé un message pour connaitre la cause et voila la réponse que j'ai reçu:

Bonjour,

Voici ce qui est inscrit sur votre site :

" Bienvenue dans le site RessourceWB, Vous y trouverez des ressources gratuites et libres de droits pour vous aider à développer votre site ainsi que des tutoriels pour apprendre ou
approfondir vos connaissance en webmastering."

Il vous est ainsi impossible d'utiliser nos services sur ce dernier.
pourtant mon utililisation est conforme au règlements je pense ou je me trompe?, voila les conditions de webopass à respecter:

Article 5 :

Il est interdit de proposer les modules fournis par WeboPass.fr sur un site indescend ou immoral.
Toute tentative de tricherie ou tout comportement jugé profondément anormal ou de caractère illégal (transformation de nos services en concours/jeux avec lots sans règlement d'huissier, jeux d'instant gagant ou publicité mensongère ou abusive par exemple, cette liste étant non exhaustive) entraînera la clôture du compte du tricheur. Aucun reversement ne lui sera attribué.
De même, toute pression anormale sur l'équipe de WeboPass.fr dans un but non légal entraînera la même sanction ainsi que toute pression dans le but de faire clôturer le compte WeboPass.fr de l'un de vos concurrents.
Donc voila je sais plus faire pour résoudre mon problème