Bonjour,
j'ai un fichier excel et lorsque je clique sur un bouton cela lance un traitement d'un autre fichier excel afin d'en créée un nouveau
lors de se traitement les premieres lignes sont supprimé jusqu'a une cellule contenant une phrase "Etablist Date Numéro Montant brut Valeur TVA s/"
mais ce fichier excel venant d'autre personne, il rajoute ou supprime des espace sur cette cellule
je me suis dit que je vais lancé une procédure permettant de supprimé les espace au debut et fin de cellule mais lors du traitement des petits carré avec point d'interrogation apparraissent au début de certaine cellules et la suppression des espace ne fonctionne pas
comment faire pour supprimer ce caractere speciale
voici le debut de mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim ligne As Integer Dim ligne2 As Integer Dim compt As Integer Dim magasin As String 'tant qu on est dans le corps du mail et non dans la liste des factures 'on supprime les lignes ligne = 1 While Workbooks(nom_fichier).Worksheets(1).Range("A" & ligne).Value <> "Etablist Date Numéro Montant brut Valeur TVA s/ " Workbooks(nom_fichier).Worksheets(1).Rows("1:1").Delete Wend
Partager