Bonjour à tous.
J'essaie de créer une fonction qui me permettrait de mettre un délais d'exécution après un reload, afin que celui-ci puisse avoir le temps de modifier les variables <hidden> de la page appelante avant que la fonction soit finalisé.
Du genre:
Le hic, c'est que la variable 'may_sub' est comparée, avant qu'elle soit modifié. J'ai donc fait ce fichier de test pour expérimenter la fonction check_state. Mon problème, c'est que j'ai un erreur JS "object required" au deuxième <input>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function reload_drop() buffer.location.replace("check_login.php...; if (document.getElementById('may_sub').value == '1'){ do_login; ...; }
Ce doit être con comme erreur, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peux m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php ?> <html> <head> <title>Untitled</title> </head> <body> <input type="hidden" id="test_val" value="0" /> <input type="button" id="btn" name="btn" value="start" onclick="javascript:check_state(document.getElementById('test_val').value, display())" /> <input type="button" id="btn1" name="btn1" value="change" onclick='change_state()' /> <script type="javascript"> //________________________________________________________ // Verify the state of a hidden tag and send the next // procedure when true, else, wait some time //________________________________________________________ function check_state(variable, other_func){ if (variable){ other_func(); } else { setTimeout('check_state()', 500); } } //________________________________________________________ // Change the state of the hidden tag //________________________________________________________ function change_state(){ document.getElementById('test_val').value = 1 ; } //________________________________________________________ // Display when the state of the hidden tag has changed //________________________________________________________ function display(){ alert('change made'); } </script> </body> </html>
Partager