Bonjour Tout le monde,

je développe une application web (full web, pas de code natif) pour iPhone. J'ai besoin de scruter en permanence la position géographique de l'utilisateur en utilisant l'API Geolocalisation de HTML5. Le tout est en Javascript.
Je rencontre un pb que bien des personnes rencontrent à priori : quand Safari passe en arrière plan ou quand l'iPhone passe en stand by, l'éxécution du Javascript est interrompue... embetant pour une appli temps réel (les considérations du type économie d'énergie et vie privée ne sont pas importantes pour mon usage, c'est une appli exclusivement perso, enfin, pour ma copine ^^).

J'ai lu sur de nombreuses sources qu'il n'y a rien à faire, SafariMobile ne permet pas d'éxecuter en arrière plan du Javascript (meme en configurant le site comme web app)

Donc ma question : est ce que quelqu'un connait un navigateur sous iOS qui permet justement d'éxécuter le Javascript de ma page web qqsoit l'état du tél ? (payant ou non)
J'ai fait bcp de recherche mais n'ai malheureusement pas trouvé

Par exemple, sous Android, Firefox Mobile le permet (le navigateur de base dans Android par contre, non)

Merciii