Bonjour,
J'ai développé un petit programme qui me permet de lancer X impressions de feuille A3 de taille 13Ko.
L'utilisateur renseigne le nombre de feuille qu'il veut et le programme créer les feuilles (en général 100 feuilles). Puis il imprime les 100 fichiers.
A mon dernier essaie le comptage des impressions m'indique que le programme c'est arrêté à 64/100 feuille.
Le problème ne vient pas de l’imprimante car elle à sortie tous les documents que le programme lui à envoyer.
Voici mon code d'impression :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 ' Impressions strFile = Dir(Application.StartupPath & "\Output\Page*.rep") Dim i As Integer = 1 Dim longueur As Integer Dim erreur As Integer = 0 Do While strFile <> "" longueur = FileLen(Application.StartupPath & "\Output\" & strFile) If longueur > 0 Then Label2.Text = "Préparation page num : " & i i = i + 1 Dim rptRep As New reportman.ReportManX rptRep.filename = Application.StartupPath & "\Output\" & strFile If i = 2 Then rptRep.Preview = True Else rptRep.Preview = False End If rptRep.ShowPrintDialog = False rptRep.Execute() strFile = Dir() Thread.Sleep(4000) Else erreur = erreur + 1 End If Loop Application.UseWaitCursor = False btnImprimer.Enabled = True NBpage.Enabled = True MsgBox(erreur & " fichiers non imprimés")
Avez vous une idée pourquoi le programme plante ?
Merci
Partager