Peut on avoir une image différente à chaque feuille d'un noeud? si oui comment faire
Peut on avoir une image différente à chaque feuille d'un noeud? si oui comment faire
C'est quoi le contexte? Désolé mais ma boule de cristal s'est fendue la semaine dernière, je ne pratique plus la divination.
En fait j'ai un JTree et je voudrais qu'a chaque feuille de chaque noeud je je puisse avoir une image différente. jusqu'a présent, j'arrive seulement à changer l'image de chaque noeud et même a ce point je n'ai que deux images dont j'arrive à gérer l'une lorsque j'ouvre la feuille et l'autre lorsque je ferme la feuille
Merci sinok sauf que je n'arrive pas à comprendre comment le code est conçu j'ai pous regarde ce code de fond en comble je ne comprends pas comment il arrive à un moment à revenir à l'image par défaut de la feuille et en plus je voudrais avoir une alternation d'image pas une même image sur plusieurs noeuds
La classe MyRenderer fournie dans ce tuto te donne un exemple de ce que tu cherches à faire.
Partager