Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème et j'ai besoin d'aide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 3.3.9
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Jeu 02 Février 2012 à 16:36
-- Version du serveur: 5.5.8
-- Version de PHP: 5.3.5
 
SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
 
 
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8 */;
 
--
-- Base de données: `projet`
--
 
-- --------------------------------------------------------
 
--
-- Structure de la table `preferences_2`
--
 
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `preferences_2` (
  `qual_rub_origin_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour origine de la demande d''amélioration',
  `qual_rub_source_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour source de la demande d''amélioration',
  `qual_rub_sujet_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour le sujet de la demande d''amélioration',
  `qual_sect_prof_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des secteurs professionnels'
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='préférences du client :\r\nsecondaire';
 
--
-- Contenu de la table `preferences_2`
--
 
INSERT INTO `preferences_2` (`qual_rub_origin_dem`, `qual_rub_source_dem`, `qual_rub_sujet_dem`, `qual_sect_prof_dem`) VALUES
('$_SESSION[''rub_1''][0][0]="proposition spontannee";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][1]="reclamation client (patient / résidant)";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][2]="non respect d''une procedure / processus";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][3]="non- conformite";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][4]="autre";', '$_SESSION[''rub_2''][0][0]="personne";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][1]="audit interne";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][2]="l''audit externe";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][3]="revue de direction";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][4]="état- major";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][5]="colloque de service";\r\n', '$_SESSION[''rub_3''][0][0]="processus";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][1]="matériel";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][2]="locaux";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][3]="document";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][4]="autre";\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n', '$_SESSION[''secteur_prof''][0][0]="administration";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][1]="a mbulancier";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][2]="animation";\r\n$_SESSION[''secteur_pro f''][0][3]="cafétéria";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][4]="corps médical";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][5]="cuisine";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][\r\n6]="hôtelier /\r\nnettoyage";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][7]="technique";\r\n$_SESSION[''secteur_prof][0][8]="médico-\r\n \r\ntechnique";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][8]="qualité";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0\r\n][10]="secrétariat / accueil";');
Voila je veux afficher les données de la colonne qual_rub_origin_dem dans un tableau puis les modifier mais je veux les afficher sans les variables de session et je ne sais pas trop comment faire...
Alors j'ai besoin que vous m'aidiez.

Merci