Bonjour,
Je vais chercher un xml sur un serveur distant et je cherche a en envoyer les données dans ma base de données.

J'arrive bien à extraire les données mais j'ai une erreur au moment de mon insert et je ne trouve pas.
Mon xml:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<rss version="2.0">

<channel>
	<title><![CDATA[]]></title>

<item>
				<title><![CDATA[ JUSTICE demandeurs d'asiles]]></title>
				<pubDate>2012-02-01T09:59:58Z</pubDate>
				<description>
					<![CDATA[
					8 personnes devant la justice ... Présentes dans le bâtiment de l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes lors du passage d'un huissier, elles ont été assignées en référé devant le tribunal par la préfecture en vue d'une expulsion... L'audience a eu lieu hier matin et la décision sera rendue demain... Une soixantaine de demandeurs d'asile occupent depuis plusieurs jours l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes.... Ils sont soutenus par une vingtaine d'associations, dont RESF, le Mrap, la Licra ou la Ligue des droits de l'Homme...					]]>
				</description>
			</item>
					<item>
				<title><![CDATA[SPORT mercato]]></title>
				<pubDate>2012-02-01T06:14:19Z</pubDate>
				<description>
					<![CDATA[
					Fin du mercato hivernal... l’heure est désormais au bilan... et premier constat il y a eu du mouvement cette année notamment au cours des premiers jours... les dirigeants ont misé sur le nombre avec pas moins de six arrivées...<br />
Dernier mouvement en date hier : le milieu de terrain offensif  a été prêté jusqu'à la fin de la saison... il est le troisième joueur prêté lors du mercato hivernal...					]]>
				</description>
			</item>
[etc...]
et mon code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

<?
include("./connexion.inc.php"); 

mysql_connect($host, $user, $pass); 
mysql_select_db("$bdd") 
or die("Ouverture base impossible");

$xml = simplexml_load_file('http://urldufichier.xml') ;

foreach($xml->channel->item as $item) {
$title_news = utf8_decode($item->title);
$article_news = utf8_decode($item->description);
$date_news = utf8_decode($item->pubDate);
echo $date_news. " : " .$title_news;
echo "<br/>" .$article_news. "<br/><br/>",
$req_news = "INSERT into matable (titleinfo,dateinfo,articleinfo) VALUES ('$title_news','$date_news','$article_news')";

$ok = mysql_query($req_news) or die($req_news. mysql_error());
}

mysql_close; 

?>
quand je l'éxécute, il affiche la premiere news, il affiche la requete d'insert de la premiere news 2 fois avec une erreur à la fin de la 2eme:
INSERT into matable (titleinfo,dateinfo,articleinfo) VALUES ('JUSTICE demandeurs d'asiles','2012-02-01T09:59:58Z',' 8 personnes devant la justice... Présentes dans le bâtiment de l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes lors du passage d'un huissier, elles ont été assignées en référé devant le tribunal par la préfecture en vue d'une expulsion... L'audience a eu lieu hier matin et la décision sera rendue demain... Une soixantaine de demandeurs d'asile occupent depuis plusieurs jours l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes.... Ils sont soutenus par une vingtaine d'associations, dont RESF, le Mrap, la Licra ou la Ligue des droits de l'Homme... ')INSERT into matable (titleinfo,dateinfo,articleinfo) VALUES ('JUSTICE demandeurs d'asiles','2012-02-01T09:59:58Z',' 8 personnes devant la justice... Présentes dans le bâtiment de l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes lors du passage d'un huissier, elles ont été assignées en référé devant le tribunal par la préfecture en vue d'une expulsion... L'audience a eu lieu hier matin et la décision sera rendue demain... Une soixantaine de demandeurs d'asile occupent depuis plusieurs jours l'ancien internat de l'Ecole nationale des greffes.... Ils sont soutenus par une vingtaine d'associations, dont RESF, le Mrap, la Licra ou la Ligue des droits de l'Homme... ')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'asiles','2012-02-01T09:59:58Z',' 8 personnes devant la justice ' at line 1
Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution...

Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup d'avance