Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible et quel était le niveau de difficulté pour passer de flash vers HTML5. Par exemple transformer cette page. Cela m’intéresserait de passer dans un langage plus commun.
Merci beaucoup
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible et quel était le niveau de difficulté pour passer de flash vers HTML5. Par exemple transformer cette page. Cela m’intéresserait de passer dans un langage plus commun.
Merci beaucoup
Parfois oui, parfois non, ça dépend ce que le Flash faisait.
De élevé à incroyablement difficile, quand c'est possible.
C'est une chose de créer directement en HTML5, c'en est une autre de transformer l'existant de Flash vers HTML5.
Faire ce jeu-là en HTML5 dès le début, ne serait pas trop compliqué. Plus qu'en Flash quand même, pour un habitué, mais ça va.
Par contre, l'avoir fait en Flash et essayer de le refaire en HTML5 est probablement insupportable.
Je te comprends, mais pour l'instant je considère HTML5 comme un prototype.
C'est bon pour les bricoleurs de ce qui est nouveau et qui veulent provoquer les avancées du web, pas profiter des avancées du web.
Ce n'est pas prêt à être utilisé comme ça, par n'importe qui. Les implémentations sont mauvaises, il n'y a pas d'outil, c'est trop dur, comparé à Flash. Ça ne veut pas dire que ça va le rester. (Personnellement je pense que si, mais bon.)
Pour faire en HTML5 tout se qui se trouve à l'adresse que j ai indiquée, c'est donc très difficile ?
Je sais que ce langage est un embryon mais cela m'interesse quand même.
Merci pour votre précédente réponse
Partager