Bonjour,
J'ai un fichier test.php :l'exécution de ma fonction php s'exécute correctement : elle crée bien la miniature. Dans mon navigateur j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <body><?php function make_miniature($nom) { ... return $nom_min; } $nom_miniature=make_miniature("monimage.jpg"); echo "nom_miniature=",$nom_miniature; ?> <p><img border="0" src="mini-monimage.jpg"> </body> </html>suivi de ma miniature, ce qui est correct.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nom_miniature=mini-monimage.jpg
A présent, il faut paramètrer tout cela. J'ai fais beaucoup de tests, lu des exemples similaires, mais il reste des différences qui fait que ça ne marche pas.
Deux pb : l'appel de la procedure make_miniature à partir du source html, puis le passage de paramètre.
Je pensais faireLe résultat est le logo qui signifie que l'image n'est pas trouvé. J'ai un doute sur le make_miniature.php car ça fait nom de fichier. et dans la fonction php comment récupérer le paramètre "image".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <img border="0" src="make_miniature.php?image=monimage.jpg">
Merci de votre aide
Partager