Salut,
Voilà j'ai deux problèmes, j'ai un script qui fonctionne très bien quand on le lance du browser, mais lorsque je le lance en ligne de commande (sous windows), ex : php.exe e:\website\www\script.php, j'ai alors deux problèmes qui surviennent :
- Les includes ne marchent plus, étant donné que les chemins sont du genre "../include/xxxx.inc", je peut le résoudre en mettant tout les includes dans le meme répertoire que le script et en mettant ainsi simplement le nom de fichier sans path dans mes include(). Mais ce n'est pas très propre
- Ensuite, et la c'est un problème qui fait que mon script ne marche plus, les session ne marche pas. Des le première appel de session_start() il me dit qu'une session est déjà en cour et donc qu'elle n'est pas démarrer.
Le problème est que mon script s'auto appel un certain nombre de fois et donc que les sessions sont indispenssenble pour retenir l'avancement du job. Quand je le lance dans le browser mon log donne effectivement une notice sur les session, mais au 2 eme appel de session_start(), ce qui est logique, la le problème est qu'il le fait dès le première appel, et donc aucune variable n'est initialisée.
Merci de votre aide.
Partager