Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis qui a de lourdes conséquences (retravaille important), je ne sais pas si vous l'avez déjà rencontré.
Je réalise dans le programme (ci-dessous) un TransferSpreadsheet (basique) pour exporter une table dans une feuille Excel que je souhaite nommer X1. Cependant et systématiquement l'export me nomme la feuille _X1 et pas X1. J'ai beau chercher , essayé de décomposer en créant une sorte de macrovariable, rien n'y fait l'onglet est toujours nommé _X1. J'ai essayé sur une version 2003 et 2010 sans succès.
N'ayant pour l'instant pas de solutions, j'envisage à partir de vba accesss de renommer à posteriori cet onglet, chose que je ne sais pas encore faire, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance, je suis à l'écoute de tout autres solutions sinon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub Commande0_Click() Dim rec As Recordset Dim sql As String Dim rep, fichier As String 'exportation des résultats dans le fichier excel*/ sql = "Select Parametrage.repertoire as repert, Parametrage.nom as feuille FROM Parametrage;" Set rec = CurrentDb.OpenRecordset(sql, dbOpenSnapshot) rec.MoveFirst rep = rec![repert] fichier = rec![feuille] DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "Table1", (rep & fichier), True, "X1" End Sub
Partager