Salut les Apaches,
J'ai pas mal de fichiers statique dans mon arborescence et pour améliorer les performances j'aimerai utiliser le module mod_file_cache qui permet de part une de ces directive de donner le chemin des fichiers a mettre en cache (dans la RAM?) au démarrage ce qui accroit les performances car apache ayant déja les fichiers en cache n'a pas besoin d'aller les chercher sur le disque...
Mon problème est le suivant: j'ai trop de fichiers et la directive dit de séparer les chemins de fichier par un espace mais il y a une astuce:
Extrait de la doc officielle:
Donc de créer un fichier mais ce que je ne comprend pas c'est l'utilité de la directive Include dans l'histoire, personellement je pense a donner le nom du fichier créer contenant les chemins a ajouter a la directive MMapFile directement et je ne vois pas pourquoi il faudrai que j'utilise Include ?Note
Don't bother asking for a directive which recursively caches all the files in a directory. Try this instead... See the Include directive, and consider this command:
find /www/htdocs -type f -print \
| sed -e 's/.*/mmapfile &/' > /www/conf/mmap.conf
Si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la directive Include dans cette histoire et a des précisions merci de poster.
Je vous serai reconnaissant de vos réponses.
Partager