yop,
je bosse sur un système de script lua pour étendre les possibilités d'une appli.
Donc j'ai wrappé une classe c++ en lua (a l'aide de table, métatable et userdata) pour pouvoir créer et utiliser un objet de ce type. Ca marche. Mais l'idée, c'est de pouvoir faire ca :
ensuite en c++ j'appelle frame1 : Draw lorsque j'ai besoin de dessiner la fenetre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Faudrait stocker la table lua quand je crée l'objet, ensuite quand j'appelle Draw en c++, ca appelle la fonction Draw de la table, si elle est overrided ca l'appelle, sinon ca revient a la méthode de base. Mais impossible de trouver comment stocker un pointeur de table lua en c++.
Quelqu'un a une idée?
(dsl si c'est pas la bonne partie du fofo mais je savais pas trop ou poster)

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   
 


 call lua overrided function from c++
 call lua overrided function from c++
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