Hello tout le monde!
Voilà, j'ai un problème surement très bête, mais comme je ne suis vraiment pas un habitué de ce genre de manipulations, je n'ai aucune idée de comment le résoudre.
J'ai téléchargé Wild Magic 5.7 à cette adresse: http://www.geometrictools.com/Downloads/Downloads.html
Je l'ai dézippé, j'ai ajouté une variable environnement (je ne sais pas du tout l'utilité de cette manipulation, mais elle était demandée dans le tutoriel d'installation) se nommant WM5_PATH et contenant le chemin vers le dossier (C:\GeometricTools) et j'ai voulu m'amuser un peu, tout d'abord en testant un code présent sur le site: http://www.geometrictools.com/Sample...vexHull2D.html
Mais au moment de compiler, j'ai un message d'erreur: "Wm5WindowApplication2.h: no such file or directory", ce qui m'étonne guère, vu que je n'avais fait aucune manipulation concernant la bibliothèque. Je recherche donc un peu sur le net comment linker les bibliothèques sur codeblocks, et rajoute donc les dossiers principaux dans les options de compiler/debuger (LibCore, LibMathematics etc...).
Malheureusement, ça ne semble pas suffire, et j'ai toujours ce type d'erreur. De plus, les headers s'appellent entre eux, sans chemin relatif approprié. (du style, WM5Core.h fait #include "WM5assert.h" alors que le fichier se trouve dans le dossier Assert et que WM5Core.h se trouve dans le dossier parent de ce dossier)
Est-ce moi qui suis totalement à la ramasse? Dois-je linker tout les dossiers contenant des headers sur codeblocks (si oui, je trouve ça assez étonnant...)? Autre option?
Merci d'avance
Partager