Bonjours a tous,
J'ai presque fini de passer tout un moteur graphique en 64 bits. Mais certaine fonctions utilisaient __asm, qui n'est donc plus géré. (ne me demandez pas pourquoi j'utilise asm ) Alors j'ai recodé ces fonctions ci dans un fichiers asm qui se compile avec succès. Mais au paravant, certaine fonctions était surchargé.
AVANT :
donc j'ai crée mon fichier .asm comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 namespace CORE { int maFonction (int * Argument) { __ asm { // CODE ASSEMBLEUR 1 } } unsigned int maFonction (unsigned int * Argument) { __ asm { // CODE ASSEMBLEUR 2 } } }
et j'aimerai maintenant pouvoir dire que la fonction int CORE::maFonction (int * Argument) correspond à la procédure maFonction_i32 et de même pour unsigned int CORE::maFonction (unsigned int * Argument) correspondant à maFonction_u32 pour profiter encore de la surcharge et ainsi ne pas modifier le reste de mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 .code maFonction_i32 proc // CODE ASSEMBLEUR 1 maFonction_i32 endp maFonction_u32 proc // CODE ASSEMBLEUR 2 maFonction_u32 endp end
Comment fait - on ceci ?
Merci de votre lecture ainsi que de vos réponses éventuelle.
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