Bonjours a tous,

J'ai presque fini de passer tout un moteur graphique en 64 bits. Mais certaine fonctions utilisaient __asm, qui n'est donc plus géré. (ne me demandez pas pourquoi j'utilise asm ) Alors j'ai recodé ces fonctions ci dans un fichiers asm qui se compile avec succès. Mais au paravant, certaine fonctions était surchargé.

AVANT :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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namespace CORE
{
 
	int maFonction (int * Argument)
	{
		__ asm
		{
			// CODE ASSEMBLEUR 1
		}
	}
 
	unsigned int maFonction (unsigned int * Argument)
	{
		__ asm
		{
			// CODE ASSEMBLEUR 2
		}
	}
 
 
}
donc j'ai crée mon fichier .asm comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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.code
maFonction_i32 proc
	// CODE ASSEMBLEUR 1
maFonction_i32 endp
 
maFonction_u32 proc
	// CODE ASSEMBLEUR 2
maFonction_u32 endp
end
et j'aimerai maintenant pouvoir dire que la fonction int CORE::maFonction (int * Argument) correspond à la procédure maFonction_i32 et de même pour unsigned int CORE::maFonction (unsigned int * Argument) correspondant à maFonction_u32 pour profiter encore de la surcharge et ainsi ne pas modifier le reste de mon code.

Comment fait - on ceci ?

Merci de votre lecture ainsi que de vos réponses éventuelle.