Bonjours a tous,
J'ai presque fini de passer tout un moteur graphique en 64 bits. Mais certaine fonctions utilisaient __asm, qui n'est donc plus géré. (ne me demandez pas pourquoi j'utilise asm) Alors j'ai recodé ces fonctions ci dans un fichiers asm qui se compile avec succès. Mais au paravant, certaine fonctions était surchargé.
AVANT :
donc j'ai crée mon fichier .asm comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 namespace CORE { int maFonction (int * Argument) { __ asm { // CODE ASSEMBLEUR 1 } } unsigned int maFonction (unsigned int * Argument) { __ asm { // CODE ASSEMBLEUR 2 } } }
et j'aimerai maintenant pouvoir dire que la fonction int CORE::maFonction (int * Argument) correspond à la procédure maFonction_i32 et de même pour unsigned int CORE::maFonction (unsigned int * Argument) correspondant à maFonction_u32 pour profiter encore de la surcharge et ainsi ne pas modifier le reste de mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 .code maFonction_i32 proc // CODE ASSEMBLEUR 1 maFonction_i32 endp maFonction_u32 proc // CODE ASSEMBLEUR 2 maFonction_u32 endp end
Comment fait - on ceci ?
Merci de votre lecture ainsi que de vos réponses éventuelle.
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