Bonsoir à tous,
Je me permets de demander votre aide me retrouver devant un souci assez incompréhensible : les fonctions validate de ma page de script Jquery sont devenues inactives. Mon projet me semblait opérationnel (le rendu est pour dans 2 jours) et en ajoutant des dernières modifications ce soir plus rien ne fonctionne. Je basais mes vérifications de formulaire sur l'utilisation de Jquery et cela ne fonctionne plus, les formulaires sont directement envoyés.
Est-ce une erreur commune ? Je vois que les fonctions sont bien effectuées (si deux mots de passe ne sont pas identiques il le voit et le signal par exemple) mais les envois sont tout de même effectué après dire que ce n'est pas censé être possible.
Voici un exemple de code utilisé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $("#ajout").validate({ debug: false, rules: { salle:"required", day:"required", mois:"required", annee:"required", }, messages: { date: "<small>You must choose a date like YYYY-MM-JJ</small>", day : "*", mois : "*", annee : "*", }, submitHandler: function(form) { // do other stuff for a valid form $.post('ajax-addshow.php', $("#ajout").serialize(), function(data) { $("#msg").html(data); $(".ajax2").click(); return false; }); } });
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment perdu...
EDIT : après quelques essais cela semble refonctionner sur Chrome mais pas sur IE, est-ce un problème de compatibilité courant ?
Partager