Bonjour
Savez-vous qu'il est impossible d'acceder a un repository en svn-ssh depuis le 9/01/2012
J'ai essayé sur deux repository totalement distinct sur deux compte différents, mes collegues aussi
La connexion reste bloquée pendant des HEURES
Bonjour
Savez-vous qu'il est impossible d'acceder a un repository en svn-ssh depuis le 9/01/2012
J'ai essayé sur deux repository totalement distinct sur deux compte différents, mes collegues aussi
La connexion reste bloquée pendant des HEURES
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ». (Twain)
bonjour,
je rencontre strictement le même problème depuis quelques jours.
je suis bloqué et je n'ai pour l'instant pas trouvé la solution.
Si quelqu'un a une idée ....
Salut
Il faudrait un peu tapper chez OVH, le probleme est chez eux mais ils ne veulent pas l'admettre (nous sommes plusieurs a avoir le problème)
Je t'invite a aller sur leur page support et creer un tiquet.
Tu peut aussi les appeller au téléphone
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ». (Twain)
Salut olrik
A force de chercher nous avons trouvé la solution
En fait chez OVH il avaient changé sans rien dire l'adresse des repository
Donc une adresse intiale ci dessous
est devenuesvn+ssh://machin@cluster010.ovh.net/Projects
Bien entendu OVH n'a prévenu personne du changement et s'est meme montré tout a fait incapable de l'expliquer dans un ticket de supportsvn+ssh://machin@ssh.cluster010.ovh.net/homez.309/machin/svn/Projects
Résultat nous sommes resté bloqués une semaine sans comprendre ce qui se passait
Bravo et merci OVH
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ». (Twain)
Ça marche !
Effectivement Ovh n'a pas été très sérieux sur ce coup ...
merci Olibara pour l'info car je commençais à désespérer.
Bonjour à tous !!
En effet, après avoir eu le même problème, vos réponse l'ont résolu !
En revanche maintenant ma clé privé ne fonctionne plus correctement, on me demande à chaque fois mon mot de passe !
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager