le code :
ne fonctionne pas dans mon cas car il donne également la dernière ligne contenant des formules ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DernièreLigne = Cells(65535,NoColonne).End(xlUp).Row
Bonne journée
jSaïd
le code :
ne fonctionne pas dans mon cas car il donne également la dernière ligne contenant des formules ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DernièreLigne = Cells(65535,NoColonne).End(xlUp).Row
Bonne journée
jSaïd

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part derniere ligne= Sheets("feuille").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
C'est peut-être dû au fait que ton titre est tronqué, mais je ne comprend pas ce que tu cherches.
La dernière cellule de ta colonne contenant autre chose qu'une formule?
Finalement le code d'ouskel'n'or
fonctionne et me trouve la dernière ligne contenant du texte. J'ai mis un mauvais no de colonne dans la fonction.
Merci à lui ainsi qu'à ceux qui m'ont rapporté une autre solution que je n'ai pas eu le temps de tester et aux autres qui ont tentés de comprendre mon problème.
Saïd
Partager