Bonjour,
J'ai un petit problème :
J'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne par contre je voudrais qu'il me marque le nom et le prénom de la personne qui envoie et non son adresse mail dans "from" (dans ma boîte mail).
Voici le code :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26<?php if(isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['prenom']) AND isset($_POST['email']) AND isset($_POST['tel']) AND isset($_POST['message'])) { if($_POST['nom'] !=NULL AND $_POST['prenom'] !=NULL AND $_POST['email'] !=NULL AND $_POST['tel'] !=NULL AND $_POST['message'] !=NULL) { $nom = stripslashes($_POST['nom']); $prenom = stripslashes($_POST['prenom']); $email = stripslashes($_POST['email']); $tel = stripslashes($_POST['tel']); $message = stripslashes($_POST['message']); $adresse = "XXXXXXX@XXXX.fr"; $object = "ARTS 4 - Contact"; $contenu = "Nom : $nom \n Prenom : $prenom \n Email : $email \n Tel : $tel \n \n Message : \n $message"; $headers = 'From: <'.$email.'>'."\n"; mail($adresse, $object, $contenu, $headers); echo ("<center><font color=grey><h2>Votre message a bien été envoyé</h2></font><br /><a href=/>Retour sur le site</a></center>"); } else {echo "Votre message n'a pas été envoyé, veuillez remplir tous les champs";} } ?>

Répondre avec citation

Partager