Bonjour,
Actuellement je repartie les données dans trois sheets différentes, suivant le pays qui se trouvent en colonne C.
Vu que les données sont mises à jour plusieurs fois dans la journée, je voudrais que les données qui se trouvent dans ma sheet de répartition ("Fiche de Travail J") (nommée ainsi) remplace automatiquement les données déjà existante dans les sheets suivantes.
Actuellement, ils ajoutent les données à la suite.
Est-ce que cela est possible ? Par contre si imaginons je n'ai pas de données pour le pays MAROC (exemple) qu'il laisse automatiquement les données deja présente dans les sheets.
Et dans un deuxième temps, est-ce que je peux ajouter un petit message d'erreur, disant que si il y pas de données, il y a pas de tri !
Merci d'avance
Bàv
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim i As Long Dim iCible As Long Dim shSource As Worksheet Dim Sh As Worksheet Set shSource = Sheets("Fiche de Travail J") 'Copie les données dans les feuilles Pays For i = 1 To shSource.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Set Sh = Sheets(Range("C" & i).Value) iCible = Sh.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 If iCible = 2 And Sh.Range("a1").Value = "" Then iCible = 1 shSource.Rows(i).Copy Sh.Range("A" & iCible) 'Vide la ligne Copiée shSource.Rows(i).ClearContents Next i
Partager