Bonjour à tous et à toutes,
Je dois comparer des chiffres d'une application de mon entreprise à des stats sorties sur Business Object, pour un client qui me signale une anomalie.
Le point commun de ces deux applications est la base utilisée: Oracle.
J'essaye donc de récupérer la base de ce client pour pouvoir travailler au plus près de ses données.
J'ai essayé plusieurs modes d'export et d'import, en fonction des tables à charger.
J'ai un problème sur la table des transports.
Que je passe par SQL Developer, clic droit sur la table en question, exporter les données: csv, xls, ou sql, le fichier est de 0Ko (donc pas de données).
Quand je tente l'export via datapump via la commande suivante
expdp USER/PWD@SID tables=transport directory=MaDir dumpfile=expTransport.dmp logfile=expTransport.log content=all
l'export semble bien se faire (j'ai essayé également avec content=data_only).
En revanche, quand, sur mon local, je tente l'import suivant:
impdp USER2/PWD2@SID2 tables=transport directory=MaDir2 dumpfile=expTransport.dmp logfile=impTransport.log content=data_only table_exists_action=append
Il me génère une
erreur 31603, l'objet transport de type table est introuvable dans le schéma USER
Pourtant, dans l'export de mon client, je suis bien sur le bon schéma, et la table transport y est.
Quelqu'un saurait m'expliquer ? Oracle est passionnant à découvrir, mais complexe quand on fait ça en autodidacte, et je débute juste 
Merci d'avance,
Cordialement,
Thomas
Partager