Bonjour,
J'aimerais envoyer les infos de la ListView1 vers les differentes cellules de ma feuil1
Ci joint mon fichier qui seras plus parlant
Merci d'avance
Cordialement
Max
Bonjour,
J'aimerais envoyer les infos de la ListView1 vers les differentes cellules de ma feuil1
Ci joint mon fichier qui seras plus parlant
Merci d'avance
Cordialement
Max
Bonsoir,
Essaie ça, ça ne devrait pas être trop loin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub Copie_Click() Dim Sh As Worksheet, Ligne As Long With Me.ListView1 Set Sh = Sheets("Feuil1") For i = 1 To .ListItems.Count Ligne = Sh.Cells(Sh.Rows.Count, 2).End(xlUp).Offset(1).Row Sh.Cells(Ligne, 3) = Me.ListView1.ListItems(1).Text Sh.Cells(Ligne, 2) = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text Sh.Cells(Ligne, 8) = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(2).Text Sh.Cells(Ligne, 9) = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(3).Text Sh.Cells(Ligne, 10) = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(4).Text Sh.[J38] = Me.TT2.Text Sh.[J41] = Me.TT3.Text Sh.[J39] = Me.TT4.Text Next i End With End Sub
Bonsoir Daniel,
Et merci beaucoup tous marche nickel sauf une petite chosel a ligne suivantequi est la premiere colonne de la Listview et qui recopie toujours le même produit qui se trouve sur la premiere ligne de la Listview.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sh.Cells(Ligne, 3) = Me.ListView1.ListItems(1).Text
ex. si tu rentre le produit A100000000001 et bien tous les lignes auront le même produit !!!
Sur ce je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne et heureuse année 2012
Bonne soirée
@+
Max
Au temps pour moi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sh.Cells(Ligne, 3) = Me.ListView1.ListItems(i).Text
Re,
Vraiment Nickel, si je peut abuser, quel est le code pour effacer les lignes que l'on vient de rentrer sur la feuille avant chaque enregistrement sa doit êtrre queque chose comme ".ClearContents" ?
Merci encore et bonne soirée
@+
Max
Peux-tu expliciter. Tu viens de remplir , mettons 3 lignes sur la feuille. Tu veux effacer une ligne depuis le userform ? Donne-moi, s'il te plait un exemple concret. (Je pars en courses avec ma femmeaussi, je ne serais pas de retour avant le milieu de l'après-midi.)
Partager