Bonjour,
Je travaille actuellement sur une bannière pour une marque de mode pour homme, et j'aimerais qu'au survol d'un vêtement un encart s'affiche avec le prix, et un bouton " j'en profite" qui changerait de couleur au survol et qui en cliquant dessus renverrait à un site web.
J'ai bien tenté de faire un simple bouton avec les 4 états, et le résultat est bien, sauf que le bouton "j'en profite" ne fonctionne pas.
J'ai ensuite tenté en passant par l'AS3 et en utilisant les étiquettes et ce code -ci :
Mais cela ne fonctionne pas car mon bouton se met à clignoter et ne disparait pas quand je ne le survole plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 btn.addEventListener("mouseOver",over); btn.addEventListener("mouseOut",out); btn.addEventListener("mouseDown",clic); btn.addEventListener("mouseUp",declic); function over(pEvt:MouseEvent):void{ pEvt.target.gotoAndPlay("over"); } function out(pEvt:MouseEvent):void{ pEvt.target.gotoAndPlay("out"); } function clic(pEvt:MouseEvent):void{ pEvt.target.gotoAndPlay("clic"); } function declic(pEvt:MouseEvent):void{ pEvt.target.gotoAndPlay("over"); }
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider et de m'expliquer comment faire ?
Je mets mon fichier .fla en pièce jointe.
Merci beaucoup
Partager